Bonjour à tous c'est Oxem et bienvenue dans la mise à jour 3.4.0 de Oxem Quest qui introduit la nouvelle saison hivernale avec son lot de cosmétiques exclusifs ainsi que la refonte de la boutique et bien plus.

Nouveau skin légendaire "Père Oxem"

✦ Nouveautés ✦

  • Saison hivernale 2020

Qui dit nouvelle saison dit nouveau passe de combat, ce dernier a été légèrement revu pour n'afficher plus qu'une ligne de récompense, certaines étant gratuites comme auparavant et d'autres faisant partie intégrante du passe. Cette nouvelle architecture nous permettra d'afficher davantage de paliers de récompenses au- delà du cap des 3000 points d'élo que beaucoups de joueurs vétérans dépassent régulièrement. Vos efforts seront donc mieux récompensés.

Comme d'habitude la saison introduit également une nouvelle musique, une nouvelle quête ultime, de nouveaux objets précieux thématiques, un nouveau coffre, un nouveau donjon à farmer et un nouvel équipement saisonnier. À vous de jouer !

  • Nouvelle boutique

Désormais tous vos achats passeront directement via Xsolla notre nouveau partenaire. Pourquoi ce choix ? car cela vous permettra d'utiliser plus de 200 nouveaux moyens de paiement ainsi qu'un accès libre à tous les skins du jeu afin d'acheter ce qu'il vous plait. Cette flexibilité ouvrira la voie à l'arrivée de nombreux nouveaux packs vu que nous ne sommes plus limités par la place comme auparavant. Nous pourrons également mettre en place des soldes très facilement à certaines périodes de l'année ou lors d'évenement spéciaux. Vos diamants s'afficheront désormais directement dans cette boutique.

  • Donjons 2.5

En attendant les nouveau donjons 3.0 qui changeront totalement la façon de jouer à Oxem Quest rajoutant des nouveaux emplacements d'équipements, des nouvelles statistiques de nouveaux talents et des combats tour par tour stratégiques face à des ennemis variés et des boss difficiles, nous avons mis en place une solution alternative appelée Donjon 2.5 Plus de clicker vous devez maintenant simplement mettre à l'épreuve vos dégâts et attendre 25 minutes pour recevoirs votre butin. Bien que plus passive cette refonte temporaire empêche totalement la triche qui a malheuresement saboté l'économie du jeu à ses débuts. Et d'après tous les retours au final cette version approximative remplie bien son rôle ! Notez que les clés de donjon ont également un peu changé afin de préparer la venu des futurs contenu. Au lieu de récupérer vos clés à midi et minuit, vous pouvez maintenant tout récupérer d'un coup à minuit donc toutes les 24h. Evidemment la limite maximum de clé a été augmentée en conséquence.

  • Bugs corrigés

Et oui c'est la routine des bugs plus ou moins sévères ont été corrigés comme par exemple la tâche journalière pour parler dans le tchat. Les conquêtes voient également leur code refonte à 100%.

  • Connexion avec Steam

Vous pourrez désormais vous connecter avec votre compte steam et même télécharger le jeu depuis la célèbre plateforme d'ici quelques mois !

✦ Pour bientôt ✦

Oxem Quest a parcouru un long chemin depuis ses première versions mais nous voulons aller encore plus loin dans sa gamification. Un ensemble de modules conséquents sont en cours de développement pour améliorer le projet dans son ensemble et permettre à la fois plus d'activités quotidiennes, plus de forme de gameplay, plus de personnalisation pour tout les profils de joueurs. Nous avons décidé de regrouper toutes ces nouveautés sous la forme d'une extension intitulée pour le moment "Odenzur". Le chantier est collosal et nous comptons sur vous pour financer son avancé dans les mois à venir. Battlepass et VIP sont les deux moteurs économique du jeu à l'heure actuelle, merci à tous ceux qui joue le jeu et qui essayent de supporter à leur échelle.

En parlant de VIP vous aimez collectionner ? Le VIP 2.0 fera son apparition plus tôt que prévu et vous apportera beaucoups plus d'avantage qu'auparavant mais de manière différente.

  • VIP 2.0

Que vous soyez VIP ou non vous gagnerez désormais tous les jours de points de vip. Ces derniers augmenteront votre niveau de vip et les bonus associés.

Comme vous pouvez le voir comme auparavant vous obtiendrez des bonus pour vos statistiques économiques mais moins à bas niveau. Le but étant de récompenser la fidélité, un jour jouant depuis des années au jeu aura accumulé des points de vip et donc des niveaux de vip. Il aura donc un avantage certain sur un nouveau joueur voulant booster sa vitesse de jeu avec l'achat d'un abonnement vip.

Je le répète les points de vip sont obtenus même lorsque vous ne payez pas d'abonnement et sont donc farmables gratuitements, mais bien sur pour activer les bonus de votre vip il faut y souscrire. Vous remarquerez également de nouvelles choses comme le fait de débloquer les émotes dans le tchat petit à petit à l'image de twitch ou bien le fait de gagner tous les jours des diamants grâce à votre vip.

Mais quel lien avec la collection dans tout ça ? Et bien je ne vous ai pas encore dit comment obtenir des points de vip au delà du revenu de base (fixé à +5 pour le moment). C'est avec votre collection de skin. Débloquez de nouveaux skin et selon leur rareté augmentez vos revenus quotidiens en point de vip. (+1 skin commun / +2 skin rare / +3 skin épique / +5 skin légendaire).

  • Un ptit coup de polish

Bien plus vous attend dans les mois à venir comme de nouvelles animations, sons pour enrichir vos sessions de farming quotidiennes.

  • Quelques leaks de la prochaine extension

Voilà j'espère que ce patchnote vous aura été utile et nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2020 ! 😋