Salut à tous et bienvenue dans le nouveau patchnote du mois de Février 2020 aujourd'hui nous allons vous détailler ce qu'il ajoute au jeu dans son ensemble.

  • Nouvelle version pour l'app de bureau avec mise à jour automatique disponible ici https://storage.googleapis.com/oxem-quest-desktop/Oxem Quest.exe
  • La page des options se refait une petite beauté.
  • Désormais un bonus de statistique est donné aux joueurs et change tous les jours à minuit. Pour voir quel bonus s'applique cliquez sur l'étoile et le chiffre en rouge (grisé lorsqu'il n'y a pas de live) cette valeur correspond au nombre de spectateur actif pendant les lives et n'a plus rien à voir avec la dévotion, afin gagner en clarté (pas facile à comprendre pour les nouveaux joueurs ou même pour certain habitué). La statistique dévotion est donc là pour infliger des dégâts dans certain build, augmenter votre recyclage dans d'autres et reste indispensable pour le clerc ombre. De plus n'oubliez pas qu'elle vous offre de l'élo gratuitement tous les jours en ouvrant le coffre quotidien (qui va devenir le bonus quotidien dans quelques majs).
  • Le dernier palier de donjon nécessite désormais un minimum de 13 points de dégâts pour être atteint.
  • Le haut fait de collection pour l'équipement a été ajouté !